La forêt des signes

 

Spectacle chorégraphique et végétal dédié à la Nature .

Conception : Les Pépins.

Danse : Emmanuelle Pépin et d'autres performers selon les lieux
Scénographie et composition végétale : Véronique Pépin
Création lumière : Fritz Reinhart

Les artistes complices pouvant participer à cette performance : Barre Phillips, Olivier Besson.

 

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Ce spectacle est issu du travail des Pépins, Emmanuelle Pépin et Véronique Pépin, qui est un des fruits du concept la forêt des signes.

 

La forêt des signes » est un spectacle où la danse, la création végétale, la musique et la lumière sont interprétées en composition instantanée.

 

Un concept original, écologique. Un spectacle unique, selon le lieu, dont « les Pépins » s’inspirent pour vous offrir toute leur poétique.

 

La Foret des Signes » se distingue, se transforme au gré des voyages :  en France, en Hongrie, en Turquie, aux Etats Unis.

 

« La forêt des signes », un univers onirique et poétique symbolisant les forces originelles de la vie. La danse prend ici sa source au cœur du vivant. Une danse organique, sensitive et charnelle qui s’imprègne de l’esprit végétal… ».


Déjà joué à Nice acropolis 06 en scène, Saint Laurent du Var, Boston green street studio, Istanbul, Uschichar Transit festival Turquie, Earthdance festival Seeds Natur, science and dance of Massachusetts, Budapest, Siofok Hongrie.

 

Nous vous proposons de nous contacter pour obtenir les tarifs et fiches technique

contact@7pepiniere.com
téléphone : +33 6 81 02 65 86

 

Film complet des spectacles sur demande